Du nouveau pour la station d’avitaillement

25 mars 2022

C’est la société varoise Ginouves Georges, filiale du groupe M-ENERGY qui a été retenue, à la suite d’un appel d’offres lancé en 2021, pour gérer à partir du 1 er avril 2022 la station d’avitaillement du port Vauban.

 

Filiale du Groupe français M-Energy et pionnière dans les biocarburants, l’entreprise souhaite étendre son expertise dans le domaine maritime sous la marque K9 Energy, en créant à Antibes sa toute première station portuaire.

« La société porte pour la station d’avitaillement du port Vauban, un projet de modernisation complet de l’équipement et de l’offre de services qui dévoilera ses premiers investissements de plus de 400.000 euros entre 2022 et 2023. Le projet porté par la SAS VAUBAN 2021 coïncidait en tout point à la volonté de K9 ENERGY de s’inscrire dans un projet portuaire ambitieux, tant sur le plan des services que sur le plan environnemental avec pour objectif de fournir une forte valeur ajoutée aux usagers particuliers comme professionnels, mais aussi au port et au territoire, tout en s’intégrant parfaitement dans le paysage. » explique Pierre Louis Mermet président du Groupe M-ENERGY.