Just For One Dance au port Vauban

25 avril 2022

DJ producteur trentenaire, né à Nice, ce passionné de voyage a mixé dans plus de 37 pays aux cotés de nombreux DJ internationaux tels que David Guetta. En 2016, il crée KIDS Records Foundation, un label français de musique électronique à vocation caritative, qui reverse 100 % des profits pour l’aide à l’enfance dans le monde.

« Nous nous sommes donnés pour mission d’aider les enfants défavorisés du Monde grâce à la musique électronique. Dans un premier temps, les fonds récoltés par les différentes sorties musicales ont permis de faire des dons à l’UNICEF et de financer l’envoi de kits scolaires dans une école à Mandalay au Myanmar mais aussi à Bali en Indonésie. Plus récemment, nous avons envoyé des kits scolaires pour l’intégralité des enfants d’une école maternelle à Salamansa au Cap Vert. De plus, les 10 meilleurs élèves de l’école primaire ont été récompensés par des baladeurs MP3 que nous leur avons offerts. Nous croyons qu’un enfant recevant une bonne éducation deviendra un homme bien de demain. »

Dans la continuité de cette mission, Hugo Cantarra a souhaité en 2022 se lancer dans un tout nouveau projet : Just For One Dance. Avec pour objectif de récolter des fonds pour la création d’un centre scolaire à Lomé au Togo, Hugo a imaginé une après-midi de danse et de partage qui se tiendra le 7 mai prochain au port Vauban, pied du Nomade de Jaume Plensa « Antibes sera la toute première édition de Just for One Dance, cela me tient à cœur car je suis antibois et le nomade est très symbolique car dans le label, nous sommes tous des nomades »

Samedi 7 mai de 13h à 21h, sept DJ se joindront à Hugo Cantarra pour proposer un DJ set live exclusif retransmis en direct. 200 places sont disponibles au prix unique de 15 euros, réservable via préventes uniquement.

Retrouvez toute la programmation ci dessous.